Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
13 mai 2011

Color Block !!!

Wahou ça pète et on en prend plein les mirettes chez les SuPeRsTiTiEuSeS ! Il y a quelques que semaines Steph, qui m'avait déjà fait confiance une première fois, m'a proposé une mission "secrète" !

C'est elle qui a choisi le tissus ☼ ICI ☼ et je n'ai pu m'empêcher d'en prendre un peu plus pour l'utiliser également pour ma zoulette !

Alors quand le thème du mois de mai a été annoncé, j'étais plutôt contente car ça collait à 100 % ! PATIENCE a été mon mot d'ordre pour ne pas vous le dévoiler ici avant le jour J !!

14_04_2011__1_

14_04_2011__3_

DSC_0010_

DSC_0007_

PS : grâce à Margoo, j'ai pu revoir à la baisse mes premières mesures et j'avoue que c'est bien mieux comme ça ! Les lanières ressemblent un peu moins à la chevelure de Raiponce !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable...ta fille est vraiment superbe, comme toujours. ;)
C
C'est trop mignon !!! et très pratique ça prend moins de place que la petite poussette :)
S
vu en vrai hier, il est bien beau !!
P
wouaaaa j'adore totalement!!!!<br /> autant le tissu, couleur, le modele de porte bb, ta zoulette avec son poupon ...<br /> bravo ma belle!
P
je vous remercie énormément pour vos messages ♥
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité