Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
7 mai 2011

Relevé le défi !

Un mariage à l'approche, une amie, une fillette de 4 ans ... un petit tour au marché Saint Pierre à Paris, les Intemporels pour Enfants sous le coude et voilà le résultat de la potion magique !

DSC_0007

DSC_0006


DSC_0005

DSC_0004

Au détour d'un "bon" repas et d'un succulent dessert découvert ☼ ici ☼ ...

DSC_0001_

... La maman a aimé la robe, la petite rentre dedans (OUF !!!) il était même nécessaire de réajuster (un peu à l'arrache par manque de temps et de disponibilité pour les week end à venir :-/ ) la largeur des emanchures !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ! je suis encore et toujours impressionnée par la qualité et la mise en scène de tes photos... as tu pris des cours ? <br /> et rien à voir avec la choucroute, mais quand est-ce qu'on te voit avec les parigotes ??
L
phinette, you're incredible. ;-)
P
wouaaaa superbe!!!<br /> et pour le millefeuille, le tient donne bien plus envie que le mien lol
P
Merci énormément :-)
A
Je te remercie mille fois ma Sophie car cette robe est trop belle et va super bien à ma puce! Je suis trop ravie et je confirme tu as de l'or dans les doigts!<br /> <br /> Bisous on t'adore!
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité