Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
22 mars 2011

Petit loulou ...

... au visage si doux !! Oui oui, ce petit bouchon a un visage d'ange ♥♥ (de quoi donner des envies ...) alors pour lui souhaiter la bienvenue, mes aiguilles ont piqués ce magnifique tissus de Riley Blakes !!

DSC_0004

un petit bac à jouets où peluches, hochets et tout le toutim pourront prendre place ! Petit loulou ayant une chambre sur le thème de la "nature", j'ai essayé de m'en rapprocher un maximum !

DSC_0012

 

Puis j'avais une petite idée dans la tête, alors hop un patron maison, le carnet des loulous en modèle, me voilà lancée pour faire un protège carnet de santé ☺☺

DSC_0015

DSC_0019

DSC_0018

Pour le coup, il est super simple ! surtout quand je vois maintenant celui que Lodi ♥♥ a fait pour un merveilleux petit garçon (qui lui aussi donnerait bien des envies ...) la prochaine fois j'y apporterai quand même quelques améliorations !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super joli ! le tissu plairait bcp à notre petite berlinoise. ;)
P
et ça vous fait rire mesdames ???? hihihihihi ! je vais vous mettre Esté sur le dos ... vous allez voir !
E
mdr melo
N
Il est vraiment super ce tissus !<br /> vous me pousser a acheter une MAC, c'est pas possible !
M
Très joli ! Encore un bébé bien gâté !<br /> Je trouve le tissu super sympa !<br /> <br /> Elo : Je crois qu'il va falloir qu'on arrête de mettre des photos de nos p'tits gars ! lol
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité