Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
20 mars 2011

Un week end, le printemps ...

Ca commence par la visite dans l'aprem dans couple d'amis et leurs enfants ... Donc on prépare le gouter ☺

DSC_0001

 

Une petite fille heureuse de voir enfin les rayons de soleil, qui croit qu'il fait assez chaud pour sortir les pieds-nus (ou nu pieds dans ce cas !)

DSC_0010

Un grand garçon qui s'est fait le bobo du siècle ! Mon dieu la main est complètement immobilisée ! (c'est ça de vouloir toucher au tuyau d'arrosage un peu trop près du crépis de la maison !!)

DSC_0008

Des dents qui font mal, qui font bavés ...

DSC_0006__2_

 

DSC_0011

Maman veut prendre une photo ? OK ... mais notez la pauvre main figée de mon petit bonhomme ☺

DSC_0013

 Aaaahhhh que c'est bon de revoir ce soleil ☼ en espérant qu'il veuille bien squatter un petit moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme de coutume, de jolies photos, des jolis modèles même abîmés par la vie dangereuse qu'ils mènent!! et Miss Phinette dans l'histoire?? où est elle en photo??? je sais, je sais, on ne peut pas être derrière et devant l'objectif....
P
je n'avais pas vu ce billet :D<br /> didou me fait rire car boubou vient de s'abîmer lui aussi la main et meme topo: main figé! attention boubou à l'article de la mort et surtout ne pas toucher, aïe ça fait mal<br /> quelle bande de chochotte :D<br /> tes enfants sont trop trop beaux!
L
moi en bonne mère indigne je ne sais pas du tout ou elle en est question quenottes! lol<br /> <br /> Bon et sinon je suis ultra fan du petit peton ♥
P
oh les chipies !!! après vive la bavouille sur les fringues ...<br /> bon ici les canines sont sorties depuis un moment donc je pense que ce sont les dernières c'est à dire les molaires !!
M
la photo de Zia avec le doigt dans la bouche me fait beaucoup rire, Daphné passe ses journées comme ça aussi...fichues canines!!!<br /> et sinon, ton nouvel appareil fait de bien belles photos (bon et ton talent aussi hein ;) )
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité