Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
21 février 2011

Un jour peut être ...

... vous verrez ce qui se trame par là !!!

P2203066


Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué mais je m'étais jurée de ne pas toucher à la laine de sitôt ! Je ne m'aventurerai pas à donner une deadline ... hihihihi

En attendant, un peu de mal à atterrir de ce retour de vacances, pas envie de retourner au boulot demain !! pppfff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de voir le produit fini!<br /> ça semble être un très beau projet :o)
L
haaaaaaaaaaaaan la cachotière
S
:)
P
ma Juju, oui y'en a pour un moment et je n'ai pas encore attaqué le côté technique :/<br /> <br /> Steph, non ce n'est pas pour Steph :) :)
S
vu la couleur, je sais peut-être... :p
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité