Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
22 octobre 2010

Vive les vacances ... et la "fête de la citrouille"

Mon grand garçon entame ses premières vacances scolaires !! C'est parti pour 10 jours partagés entre papa, maman, mamie et pepette/papdou ... euh en faite ça ne change pas de d'hab' ! Mais disons que nous aurons moins de pression le matin pour être à l'heure !

Les enfants pouvaient en ce jour particulier "la fête de la citrouille" venir déguisés sur le thème ! Noa, la semaine passée, avait choisit un déguisement de squelette trouvé "pas cher" dans un petit magasin ! Le drame du vendredi matin :

Noa : non, maman je ne veux pas mettre mon déguisement ! j'ai peur ...
Moi : ok, pas de soucis, on verra à l'école !

Nous arrivons à l'école et Noa prend plus ou moins peur des autres enfants déguisés ... Nous avons des fantômes, coupeurs de têtes, beaucoup de sorcières !! Et moi j'ai mon fils réfugié dans mes jambes qui ne veut toujours pas se déguiser !

C'est pas grave, je préfère qu'il aille jouer tranquillement sans pleurer plutôt que lui mettre un déguisement qui le ferait pleurer !

Je le laisse à la maitresse et part pour le travail !

A midi, j'appelle quand même mes beaux parents pour savoir si tout c'est bien passé :-D et là j'apprends que mon Didou est rentré déguisé et que depuis il ne le quitte plus !! (ouf de soulagement d'avoir laissé le costume dans le cartable !)

Super mon loulou aura profité un max de sa première fête de l'école avec un petit gouter à la clé !

 

PA229899

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il ne me fait pas tres peur ce squelette ^^<br /> Il serait presque mignon!
D
trop trop beau
N
Hihi ! Il est chouette son costume !! ;)
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité