Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aïe, ça pique !
Aïe, ça pique !
Archives
15 septembre 2010

On respire un bon coup ...

... Et on saute sur la blogosphère ! Cette magnifique petite planète où l'on trouve pleins de merveilleuses choses et on en prend pleins les mirettes à chaque pages parcourues.

Donc voilà je me lance aujourd'hui, la Phinette a décidé de dévoiler son non-art de l'écriture, donc ne vous étonnez pas si je ne fais pas des billets à rallonge !

C'est en bonne maman et petite femme, que je vous montrerai quelques unes de mes réalisations couture (ne parlons pas de créations car j'ai encore besoin d'avoir les patrons en taille réelle et aussi les explications !) et parfois quelques moment de ma petite vie !

Alors, à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Yes merci de m'accueillr ! Bisous.
N
Bienvenue dans la Blogosphère !
Aïe, ça pique !
Publicité
Publicité